Présentation des équipes (suite)

13 janvier 2019 - 15:41

C'est parti pour les Reds de Liverpool !!!

L'équipe futsal de St lactencin a négocié dur pour avoir ce nom d'équipe.. En espérant que les hommes du capitaine légendaire Steven Berger Gerrard soient à la hauteur du rendez vous. Car l'an dernier ils ont fini 1er par la fin… avec 0 but marqué( je crois!!) Par contre ils étaient dans les 1ers à la buvette et 1er au Witch… S'il ne veut pas marcher seul ou courir seul le capitaine devra faire des choix et sélectionner ses meilleurs joueurs comme le gardien pépé Tailly Reina ou le néo buteur blessé Mickael Fortat Owen !!

Le Borussia Dortmund de notre ami Benoit. L'équipe du Sud ne vient pas faire de la figuration.. Cette équipe est accrocheuse et ne lâchera rien … sauf après 22h car c'est l'heure de se faire beaux gosses pour aller tâter le dancefloor castelroussin !!