Présentation des équipes !!

9 janvier 2019 - 15:21

Pour notre 3ème édition de notre tournoi futsal, nous avons choisi pour thème (ben arfa) la League des champions.

Nous allons vous présenter les équipes !!

Honneur au tenant du titre Le Réal Madrid. C'est la fameuse équipe de Simon Marien !! Dernier la 1ere année puis vainqueur l'an dernier !! Incroyable progression avec l'apport de quelques joueurs expérimentés et un excellent buteur… Sera-t-il présent cette année ? En tout cas , Simon ne sera peut être pas présent (dommage pour grand Pierre ) car sa femme risque d'accoucher à la fin du mois !! Ils ont un autre titre à préserver celui de la buvette !! A ce jeu là ils sont incontestablement l'équipe à battre !! Une question que tout le monde se pose : vont-ils amener leurs 2 papys (alias jaja et grand pierre) pour regarder les matchs sur leurs chaises entre les 2 terrains !!

Le Bayern et le Barça : ce sont les 2 clubs choisis par nos fidèles et sympathiques amis de St Denis. Rappelons tout de même qu'ils avaient réussi à remporter la 1ere édition de notre tournoi .. Vont-ils revenir avec la grosse équipe?

A suivre