Feu au spartak

17 décembre 2018 - 20:36

La nuit du 12 décembre, le Spartak Châteauroux, club de foot de 3e division de district de l'Indre, a tout perdu... En effet un incendie d'origine indéterminée a entièrement détruit nos vestiaires ainsi que notre local. L'ensemble de notre matériel a été détruit. Nous n'avons plus ni ballons ni chasubles ni plots, puces poteaux, ni pharmacie, drapeaux de touche etc etc...

C'est pourquoi pour assurer la survie d'un club amateur nous vous sollicitons pour une aide financière ou une dotation matérielle qui nous permettrait de pouvoir continuer à exercer notre passion qui est aussi la vôtre.

Je vous laisse apprécier l'état de nos locaux.

En comptant sur votre compréhension et en espérant que vous donnerez une suite favorable (même minime) à notre demande,

lien vers la cagnotte