GANGS OF SPARTAK

24 octobre 2018 - 16:35

Après la rouste reçue il y a quelques jours sur le terrain du Pont-Chrétien, le Spartak a décidé de changer de tactique, en annulant son entrainement hebdomadaire sur les annexes de Gaston Petit. En effet, le retour du beau temps a effrayé le coach et l’équipe dirigeante, qui ont tous préféré s’exiler loin de Châteauroux pour les vacances.

Alors que l’avenir du Spartak en troisième division s’annonce extrêmement mal engagé, tous les joueurs auront à cœur de s’offrir un petit rayon de soleil en coupe de l’Indre dès dimanche.

Suite aux magouilles du Président Francis, le Spartak a pu passer un tour de coupe sans jouer…avant de se voir offrir la chance d’affronter une équipe de cinquième division pour le tour suivant !

Tout le monde a commencé à s’exciter en imaginant déjà un premier (le seul de la saison surement) match facile !

Mais quelle déception ! En effet, après avoir pris quelques informations sur notre futur adversaire : Nohant-Vic, il s’avère que cette équipe est repartie cette année en 5ème division pour éviter des problèmes de mutation et surtout elle caracole actuellement en tête de son championnat avec 5 matchs gagnés : 27 buts marqués et 0 encaissé !

Autant vous dire qu’entre une équipe de troisième division en perdition et une équipe de 5ème division qui se balade…le niveau doit être sensiblement le même, attention à ne pas laisser l’état d’esprit et le moral tout mettre en l’air. En effet, nos joueurs vont arriver sans la moindre confiance contrairement à nos adversaires pour qui tout roule.

Rajoutons enfin que l’honorable Grand Pierre est actuellement en tractation avec la Team Simon, présidée par un ancien joueur toujours actif Pierre Bertrand, pour organiser un combat de boxe sur le terrain des annexes dans les semaines qui viennent afin de mettre un terme au conflit. Chaton Gigi le néo-obèse sera en charge de l’arbitrage du défi…le perdant devra quitter le club et abandonner toute ambition. Les places pour ce duel se négocient aux alentours de 20 euros. Le trésorier Gros Pierre espère que vous viendrez nombreux pour pouvoir ensuite faire les courses et nourrir ses enfants plusieurs mois.