Gigi la victime du Spartak!

5 juillet 2018 - 08:45

En cette fin d'année, le Spartak s'entraine en salle...à la plaine des sports.

On doit jouer un peu technique et au sol... notre légendaire coach sportif a tellement bien géré sa préparation physique qu'il s'est blessé comme une grosse victime en mettant des chiches dans le ballon avant même le début des matchs.

Foudroyé dès le premier match par la rapidité d’exécution de la team des Frérots du Spartak, il a baissé la tête et quitté l'entrainement sans un mot, aucune blague ni insulte...limite décevant quoi!

Il aurait même été rédiger sa carte de visite professionnelle:

'' Bonjour moi c'est Adri Addict, ancien DJ, boxeur, nudiste et gardien du Spartak, je suis un mec musclé de 26 ans qui cherche à me reconvertir dans l'arnaque de mec protéiné, merci de me contacter au CHU de Tours où je soigne mes différentes blessures suite à une prépa physique ratée.''