Coup de tonnerre!

26 mars 2018 - 14:07

Alors que le Spartak a continué sa marche en avant contre le Pont-Chrétien par une victoire 5-0 à l'extérieur. Le beau soleil spartakiste a été rapidement obscurci par une annonce terrifiante dimanche.

Non je ne parle pas de la vente ratée de Grand Pierre au salon de l'Habitat, mais plutôt du discours tenu avant match par un dirigeant du Pont-Chrétien:'' Hey les gars, vous avez refusé la montée l'an dernier...donc normalement vous ne pourrez pas monter pendant deux saisons!''

Une annonce qui a déclenché des réactions diverses et variées chez les joueurs du Spartak:

- Coach Pierrot a été brisé par cette annonce, surtout en repensant au niveau des équipes derrière nous au classement qui pourraient profiter de notre éviction.

- Drob a rigolé en pensant à l'alcool qu'il pourrait économiser pour la soirée Spartak en cas de non-accession à la 3ème division.

- Benoit a immédiatement pensé à aller s'échauffer, sans prêter la moindre attention à cette annonce.

- Gigi a expliqué qu'il ne voyait pas la différence entre 4ème et 3ème div, dans tous les cas il peut péter les mecs physiquement et rater son centre après.

- Julien a expliqué qu'en 3ème div, il ferait moins de passe à Gigi, Francky et Bureau, donc pas la peine de monter selon lui.

- Bureau, Jaja et Francky se sont discrètement retournés et félicités pour cette belle annonce qui pourrait promettre une année plus calme la saison prochaine.

- Chanard a expliqué que pour planter un but à 20 cm de la ligne, le niveau et la division n'avait pas d'importance pour lui.

- Quentin avec son expérience de 15 années dans la boxe française, et 7 années de Free Fight, s'est déclaré prêt à combattre en 3ème div comme en 4ème div.

- Garry et son papa Dodo la Saumure ont expliqué que leur maintien dans l'effectif castelroussin dépendait de la fréquence des repas à l'auberge de savoie.

- Ludo a rigolé en expliquant qu'on ne pouvait pas croire un mec à moustache donc que son annonce était totalement inutile.

- G.A a demandé si il pouvait continuer à mettre des chandelles en 3ème div, si la réponse est négative, il préfère rester en 4ème.

Plus sérieusement, ce point de règlement existe peut-être, le Spartak n'a aucunement la prétention de maitriser les textes officiels mieux que personne, toutefois l'an dernier nous avions eu l'assurance du District qu'un refus ne nous porterait pas préjudice cette saison...quid de la parole de nos amis du DIstrict?