Week-end sportif ou Jajattitude

7 février 2018 - 10:03

Le Spartak doit recevoir ce week-end la modeste équipe du FCMO, étrillée 12-0 à l'aller, mais qui n'évoluait qu'à 9 joueurs...

Bien entendu le temps actuel indique qu'il y a de très grandes chances que les terrains soient déclarés impraticables par nos amis de la mairie de Châteauroux...même si il semblerait que l'épisode neigeux soit plutôt derrière nous.

On imagine déjà l'enchainement de matchs pendant les vacances scolaires et les différents ponts du mois de Mai...ce qui devrait nous permettre d'aligner 10 joueurs par match dans le meilleur des cas.

Hier le traditionnel futsal a encore une fois permis de dévoiler la vraie nature de certains joueurs, à commencer par Francky qui a préféré rester chez lui, prétextant une route verglacée et impraticable, mais qui avait quand même pris soin d'interdire à Thatanh le petit chinois de venir jouer avec ses amis matons.

L'entrainement est assez simple à résumer : CHIIIIICCCCHHHHHEEEEEEEEEEEE!

Ce week-end, rendez-vous chez Jaja pour profiter du feu en s'assoupissant sur le canapé devant un Commissaire Maigret.