Présentation des équipes.. dernière !!

10 janvier 2018 - 15:11

La Russie à domicile sera difficile à battre .... à la buvette!! Simon le beau gosse du Spartak et ses équipiers avaient marqué les esprits l'an dernier en faisant explosé le budget buvette!!! Leur objectif est avant tout de participer dans la bonne humeur!!!

Le Japon .. l'équipe que tout le monde veut dans sa poule.. !!! ils ne sont nippons ni mauvais mais très mauvais...non je rigole.. !!!!  Pierre B et Aymeric auront à cœur de finir dans les 10 premiers!!! Tout dépendra de leurs recrues!!!

Enfin le Brésil du capitaine Francky.. il a envie de bien figurer dans ce tournoi !!! Il a composé une grosse équipe digne de la coupe du monde 1994 avec les Cafu Leonardo et La doublette magique Romario et Bebeto!!! ... ça sera festival... carnaval.. bonheur............. et non c'est une blague !!! Ca sera plus du Carlos mozer, du Brandao et du gronaldo!!!