Début du futsal

14 novembre 2017 - 13:48

Ce soir, avec le froid, et profitant de l'absence des leaders de l'équipe demain pour faire l'entrainement.

Le Spartak commence sa migration vers le gymnase de l'ESPE/IUFM/Ecole Normale/Ecole Normale pour filles.

Le futsal est un moment attendu par les joueurs les plus gros et les plus âgés du club...mais aussi par les plus techniques qui ne pensent pas qu'à courir nerveusement après une chandelle ratée d'un partenaire.

On le sait tous, jaja sera de la partie, acceptant de sortir de sa maison chauffée et son canapé pour l'occasion alors que pour un entrainement sur herbe on peut supposer que le petit Paul aurait prétendument été malade.

Enfin, comme sur la photo de l'article, si vous voulez voir l'affrontement Pierre Bertrand/Fabien Drobenko... soyez à l'heure! Cela débutera à 19h00.

Niveau parking...pensez que la grille sera fermée après 19h15 environ...donc garez-vous devant et sautez la barrière pour nous rejoindre si vous arrivez plus tard.

Comme Pougetinho l'a expliqué: on n'acceptera que les joueurs du Spartak!!!