Spartak Châteauroux : site officiel du club de foot de CHATEAUROUX - footeo
Championnat
11
4
15 octobre 2017 15:00
Douadic Fc
2 min
But marqué
Passe décisive
5 min
But marqué
9 min
But marqué
Passe décisive
15 min
But marqué
Passe décisive
35 min
But marqué
Passe décisive
55 min
But marqué (CSC)
65 min
But marqué
Passe décisive
75 min
But marqué
77 min
But marqué
Passe décisive
80 min
But marqué
Passe décisive
85 min
But marqué
Passe décisive
NC
15:00 - 15 octobre 2017
NC
NC
NC

Le Spartak recevait la sympathique équipe de Douadic pour cette rencontre de championnat. Bizarrement l’été était de retour et il faisait pas loin de 25 degrés. Après avoir annoncé un effectif pléthorique pour cette rencontre, Coach Pierrot avait finalement réussi assez facilement à réduire le nombre de joueurs présents à 14. Le seul changement était l’arrivée de G.A Joe à la place d’un Ludo Frérot légèrement touché aux genoux.

Première inquiétude, nos adversaires ne se déplacent qu’à 4 voitures…laissant craindre un effectif très limité…proche du forfait comme déjà deux fois dans les matchs précédents.
Le Spartak découvre finalement 8 valeureux adversaires, la surprise vient de Pierre Bilal Solal qui initialement arrivé pour encourager ses amis, va finalement enfiler le costume adverse ! Et dès le début du match ! Pour les mauvaises langues comme Bureau, le renfort de Pierre Bilal Solal pour nos adversaires devrait faciliter la victoire du Spartak.

A l’échauffement, un taureau endiablé permet aux joueurs spartakistes de monter en puissance, on signalera bien entendu les contrôles magnifiques et glissades honteuses de Franck Petitpont qui arrivera même à se prendre plusieurs petits ponts lors du taureau. De son côté, l’équarrisseur de Djakarta G.A Joe a fait parler la poudre en multipliant les passes tendues difficiles à contrôler…obligeant même Francky le fourbe et Jaja le traitre à laisser quelques ballons filer pour ne pas rejoindre le cercle de la honte.

Sans arbitre officiel, le Spartak ne prend pas le sifflet et laisse nos adversaires arbitrer. Remercions encore une fois le papa de Garry Hoverboard venu faire la touche.

Dès le début du match, le Spartak domine à 11 contre 9 mais de mauvais souvenirs reviennent… l’attaquant adverse nous avait littéralement violé il y a deux ans en coupe chez eux lors d’un match de coupe homérique… et il est encore là et en forme !

La technique de nos adversaires est relativement simple, ils défendent becs et ongles et ensuite envoient une mine sur leur attaquant hargneux, technique et rapide. Pour autant, c’est bien le Spartak qui domine et qui va ouvrir le score.

Etant donné que Dimitri et chaton gigi trouvent les résumés trop long…on va réduire, car le score sera très important puisqu’il y a aura 5-3 à la mi-temps puis 11-4 en score final !

En vrac et par joueurs :

Garry : Le gardien du Spartak a été finalement très sollicité dans les 60 premières minutes du match, bien plus que depuis plusieurs matchs, encaissant quand même 4 buts ! La première fois depuis le début de l’année. Il a été solide sur sa ligne, oubliant dans un premier temps de sortir pour soulager sa défense puis très attentif et pour la première fois il a parlé sur les corners.

Jajajinho : De retour sur le terrain mais pour la première fois sur l’aile gauche, jaja a été étincelant, facile il n’a pas été pris à revers, se battant tout le match et offrant des solutions. Jaja a offert une passe dé à Francky, ouvrant son compteur statistique. Jaja a plus souffert en seconde période même si en défendant bien il s’est fait plus souvent avoir dans le dos mais sans grand danger.

Grand Pierre : Un match terrifiant pour le tueur de football, pourtant on l’avait senti très en canne lors de l’échauffement qu’il a passé à allumer Garry sur des frappes et reprises violentes.  Avec son compère Drobovic ils ont souffert le martyr va à l’attaquant adverse, en se faisant lober plusieurs fois…et n’arrivant pas à intervenir pour couper les actions. En fin de match, il est passé une dizaine de minutes en attaque, espérant ouvrir son compteur mais entre malchance et maladresse, cela n’a pas été possible. On a tous en tête l’action de Gros Pierre qui élimine le gardien adverse et sert Grand Pierre devant le but vide…ce dernier tergiversant et finalement tirant sur un défenseur revenu… Conspué par les spectateurs, gentiment, il verra aussi un streaker envahir cul-nu le terrain pour marquer sa désapprobation, déclenchant l’hilarité du public.

Drobovic : Après son mail envoyé à toutes les écoles de l’Indre, il n’a plus rien à perdre, sur le terrain il a été en grande souffrance défensivement. Totalement dépassé par l’attaquant adverse, il n’a jamais été en mesure de le contrôler.  Après le but du 4-3… Coach Pierrot est horrifié et décide de trancher et de sortir crocobenko. Revenu en seconde période après s’être calmé, il a été beaucoup plus à son aise, mais il a raté la plupart de ses centres. De toute façon, selon lui après son entrainement de mercredi dernier il aurait dû être aligné en position d’attaquant.

Quentin : Arrière gauche pour l’occasion, Quentin a été très solide défensivement, n’était jamais pris au dépourvu. Offensivement cela a été beaucoup plus difficile dans un premier temps, cherchant à joueur un peu trop compliqué, sa deuxième période une fois son retour sur le terrain a été convaincante même si il s’est contenté d’assurer ses transmissions.

Benoit : De retour au milieu de terrain, soyons très clair, Benoide a été exemplaire aujourd’hui tant de par sa mentalité que de par ses performances. En forme, il s’est jeté sur tous les ballons et a récupéré un nombre impressionnant de ballon. En première période, il a été moins efficace offensivement, cherchant un peu trop à allonger le jeu de manière systématique…obtenant donc un pourcentage de réussite moyen. En seconde période il a basculé en défense centrale pour contrôler l’attaquant adverse qui nous mettait la misère, et cela a été un franc succès. Il a également été l’auteur d’une passe décisive pour Bureau sur coup franc en fin de match.

Coach Pierrot : Gros Pierre avait chaud et se demandait si le match allait se jouer. Pierrot n’aime pas la facilité et cela l’agace de jouer contre des équipes affaiblies. Il avait annoncé qu’il irait jouer en seconde période avec nos adversaires mais le score étant ambigu à ce moment précis de la rencontre, il a préféré rester avec les siens. Auteur d’une bonne prestation au niveau technique, Pierrot a orienté le jeu de son équipe. Défensivement il a plus souffert puisque nos adversaires jouaient par-dessus le milieu de terrain.  Après la pause fraicheur de la seconde période, sur une  bonne touche de Quentin, G.A joe l’a trouvé sur une passe à moins de trois mètres et notre leader a déclenché une bonne frappe au sol qui a terminé dans les buts adverses.

Lackovic : Aligné à la place de chaton gigi le grand absent de la rencontre, Lacko a été très actif et a multiplié les efforts. Pour une fois il n’est même pas sorti du match, signe que physiquement il est bien de retour. Il faut dire qu’il faisait chaud et qu’il préfère ça aux terrains boueux comme il y a 15 jours.

Et là j’ai le seum d’écrire car après avoir terminé totalement le résumé, le putain de site footeo a planté…et je dois reprendre de là…donc je termine sans émotion :

Lacko bref il a mis deux buts et une passé dé.

Bureau : 3 passes dé et un but

Juju : 3 buts dont le but du match d’un lob superbe de 30 mètres.

Francky : 3 buts et 1 passe dé

Kevin Chanard : Il a couru

Franck Petitpont : une glissade ridicule à l’échauffement et deux grands ponts

G.A Joe : L’équarisseur de Djakarta a fait mal aux milieux adverses mais il a fait une passé dé.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G G N G P

Répartition des buts

158 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 CHATX SPARTAK 61 22 20 1 1 0 132 26 0 106
2 PECHEREAU LE 46 22 14 4 4 0 49 13 0 36
3 A.S. TENDU 43 22 12 7 3 0 83 28 0 55
4 PONT CHRETIEN 38 22 11 5 6 0 48 45 0 3
5 RUFFEC JS 35 22 9 8 5 0 52 36 0 16
6 POULIGNY ST P 32 22 10 2 10 0 47 57 0 -10
7 CIRON US 28 22 8 4 10 0 34 42 0 -8
8 ST MARCEL ASC 26 21 9 1 11 1 50 53 1 -3
9 DOUADIC FC 25 20 9 1 10 2 47 67 1 -20
10 ST GAU-THENAY 20 22 5 5 12 0 35 80 0 -45
11 F.C.M.O. 11 21 3 3 15 1 36 95 0 -59
12 TILLY US 3 22 0 3 19 0 23 93 0 -70
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu offensif droit
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Garry Boulette
G B
Fabien DROBENKO
F D
Matthieu JANICAUD
M J
Franck POUGET
F P
Pierre ROUET
P R
Benoit Soffietti
B S
Nicolas BUREAU
N B
Pierre LAUMONIER
P L
julien marchais
j m
Quentin REBRIOUX
Q R
jeremy Lakovic
j L

REMPLAÇANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LAVERIE AUTOMATIQUE

Joueurs ayant lavé les maillots

Franck

Garry

Grand Pierre

Bureau

Fabien 2

Anthony 2

jaja

Dimitri

Cesar

Paul

Pierre coach

Simon

geoffroy

CALENDRIER DES BIÈRES!!!!

Ils ont déja amené :  Ludo EPHAD, Titi


Mardi 28 septembre : Franck
Mardi 5 octobre : pierre coach
Mardi 12 octobre: dimitri
Mardi 19 octobre : Jaja

 


VACANCES donc Bières Spartak si entrainement.


Mardi 9 novembre : Anthony
Mardi 16 novembre : Gigi Party
Mardi 23 novembre : grand pierre BVN
Mardi 30 novembre : Geoffroy
Mardi 7 décembre : Coco
Mardi 14 décembre : Garry 3 packs par semaine

 


VACANCES d’hiver donc Bières Spartak au gymnase


Mardi 4 janvier : Benoit
Mardi 11 janvier : Nico
Mardi 18 janvier : Emmanuel
Mardi 25 janvier : Kevin
Mardi 1 février : Pierre bertrand
Mardi  22 février : Philippe


Vacances février donc Bières Spartak au gymnase

Mardi 1mars : Fabien
Mardi 8mars : paul

Mardi 15 mars : quentin

Mardi 22 mars : Simon

mardi 29 mars : Dimitri


Vacances Avril donc Bières Spartak


Mercredi avril : coco
Mercredi  avril : Paul
Mercredi mai : Quentin
Mercredi  mai :