Présentation des équipes 2ème partie !!

7 janvier 2018 - 14:08

On reprend les présentations :

- les diables rouges de la Belgique : composée de profs des écoles c'est l'équipe de futsal de St Lac.. C'est leur 1 ère participation à ce tournoi et voudront montrer toutes leurs qualités physiques et mentales.. C'est une des équipes favorites pour la 3eme mi-temps !!!

- L'Argentine de notre gigi chaton !! Elle comptera comme souvent sur son physique . Gigi veut gagner ce tournoi et a recruté très tôt Garry le gardien overboard du spartak!!!

- La France de Jimmy voudra écrire sa légende !! On espère que le coach n'emmènera pas Evra et Anelka à cette coupe du monde et proposera du jeu comme en 1998 !!

- L'Islande : le pays nordique sera composé de mecs du sud comme benoit... Il a recruté ses anciens camarades des coquelicots de Montech ( banlieue de Montauban qui est la banlieue de Cahors lol) Ils ne viennent pas ramasser les pâquerettes !! Ils seront plus facile à jouer en début de tournoi qu'à la fin car ils devront se préparer à sortir !!!

- Le Panama : on pourrait croire à une petite équipe mais ça sera pas mal!!! Le capitaine et ancienne gloire du spartak Cédric a recruté du lourd (pas bureau ) avec de nombreux profs d'EPS !! Une équipe a évité lors du tirage au sort !! n'est ce pas jaja !!!