Spartak Châteauroux : site officiel du club de foot de CHATEAUROUX - footeo

Une histoire de rouleau

5 décembre 2017 - 13:47

La trêve arrive, le Spartak écrase son championnat...mais Il est maintenant temps pour nous d’évoquer rapidement la situation de certains grands anciens du Spartak qui ont progressivement disparu de l’histoire de notre club.

Commençons par le légendaire Président fondateur et meneur de jeu du Spartak : Thibaud. L’homme à la technique d’exception était revenu voir les copains l’an dernier, nous gratifiant au passage lors d’une de ses rares apparitions d’une reprise de volée restée dans les mémoires comme celle de Zizou contre le 3ème Reich en finale de ligue des champions. Touché physiquement, en difficulté avec ses genoux, la légende a pris du recul cette année mais son ombre plane toujours sur le Président Drob.

Citons maintenant celui qui avait réussi à mettre chaton Gigi sur le banc, Saad la menace, l’homme parti combattre en Syrie. Ce fantasque ailier droit nous avait surpris par sa combativité, sa bonne humeur et son jeu de passe de qualité…malheureusement il a rapidement disparu des écrans en changeant d’identité et en vendant son passeport sur le Darknet (Il a été racheté depuis par Pierre Bertrand pour ses opérations clandestines de propagandes socialistes). Chaton Gigi évoque d’ailleurs régulièrement sa mort sous un bombardement US lors des discussions dans le vestiaire.

Sans plus attendre, qu’est devenu le Gros Flavien? L’homme qui courait moins longtemps et moins vite que Bureau et Grand Pierre serait devenu à son tour maton comme Sécheresse, signe que l’on recrute vraiment n’importe qui dans les prisons de nos jours. Les personnes les plus attentives remarqueront que ce concurrent de jaja au poste d’arrière droit a lui aussi très rapidement écarté comme notre ami Franck Petitpont (D’ailleurs pour la petite histoire, jaja a été aperçu hier soir à Saint-Marcel, un chèque à la main prêt à le glisser dans la boite aux lettres du club local). Flavien a été croisé dans les rues de Châteauroux…entrain de courir ! Alors que le mec n’avançait pas sur le terrain, une honte !

Suite à la réception d’une information capitale, je me dois d’interrompre cet article ‘’souvenirs’’ pour parler d’un joueur encore au club qui se comporte de manière honteuse chez lui : Non calmez-vous on ne parle pas de Jaja le roi du melon, ni de Ludo le masseur de tétons, ni de Drob le violeur de veuves.

Cet individu nous avait déjà parlé de sa fâcheuse tendance à ne pas terminer et remplacer son rouleau, à rechigner également à acheter ces fameux rouleaux lorsqu’il se rend dans les supermarchés.

Sa tendance malfaisante a aujourd’hui mis en difficulté sa tendre épouse qui a dû appeler une amie habitant à 15 minutes pour venir l’aider.  Je ne parle bien entendu pas des rouleaux de printemps...

Nous ne pouvons donc que le dénoncer car ce genre de comportement ne peut pas être admis au Spartak : Sieur Anaconda, joueur de Basket Gay…Non Monsieur vous ne pouvez pas faire ça. Ne laissez pas votre rouleau de PQ avec une seule feuille la nuit ! J’approuve la malice de votre acte mais je ne peux pas l’avouer publiquement !^^ !

Commentaires

LAVERIE AUTOMATIQUE

Joueurs ayant lavé les maillots:

Franck

Bureau

Drob

Lacko

Garry

Pierre coach

grand pierre

jaja

quentin

 julien -1

 Benoît

JOUEURS AYANT LAVÉ LES CHASUBLES QUI PUENT.

  Pierre coach