Hibernation

4 décembre 2017 - 11:51

Après avoir souffert du froid lors du dernier entrainement sur la pelouse, le Spartak débutera mardi à 19h00 sa migration annuelle vers la douce et réconfortante chaleur du gymnase de l'ESPE/IUFM/ECOLE NORMALE.

Les supporters les plus assidus du Spartak attendent avec impatience les récits homériques des matchs disputés par la très attendue équipe de la honte: Chauvat le Tireur Fou / Drob le violeur de veuve / Compain l'anarchiste réactionnaire / Pierre Bertrandinite l'Homme Malade et leur recrue mystère à piocher parmi Grand Pierre le Tueur de football, Siam l'anaconda du basket gay ou tout simplement Francky le buteur des 20 derniers centimètres.

Après la rencontre, la traditionnelle épreuve de la douche permettra de départager les hommes les plus solides du club des brebis galeuses qui s'échapperont pour ne pas subir l'arrosage réglementaire.