Entrainement nordique

29 novembre 2017 - 14:01

Ce soir l'effectif pléthorique du Spartak s'entrainera pour la dernière fois de l'année à l'extérieur aux annexes de Gaston Petit...affrontant pour l'occasion un froid toujours désagréable pour les joueurs les plus frileux du club.

Pour le plus grand plaisir des joueurs les moins habiles techniquement, le Spartak aura le plaisir de courir une dernière fois dans la boue ce soir...avant de retrouver la chaleur d'un gymnase et l'obligation de jouer au sol.

La bonne nouvelle est venue de Gigi qui aurait négocié les bières de Pierre Bertrand pour la naissance de son fils (en attendant les tests Adn).

Jaja viendra-t-il? Siam va-t-il mentir en prétextant un entrainement de basket gay? Benoit aura-t-il son bonnet?