Massacre à Saint-Marcel

23 octobre 2017 - 08:25

Pas de résumé de match les amis, puisque hier sur le terrain; l'un de nos joueurs a été fauché et blessé très grièvement.

Franck PetitPont, notre nouveau latéral droit, qui petit à petit emmenait Jaja vers la retraite ou l'aile gauche, a été détruit sur un tacle par derrière totalement non maitrisé au milieu de terrain qui lui a brisé la cheville sur le contact.

Geste certes involontaire mais qui n'avait aucune maitrise ni retenue sur une action totalement anodine en début de match ( 11ème minute de jeu)... La plus grosse blague du jour étant l'arbitre non officiel local qui s'interrogeait encore sur la possibilité ou non d'exclure son joueur pour cet attentat.

Plus important, après l'intervention inutile des pompiers d'Argenton, trop effrayé pour intervenir et le déplacer ( véridique malheureusement!) c'est finalement le Samu castelroussin qui a pu piquer la bête blessée et permettre son transfert vers l'hôpital de Châteauroux.

Aux dernières nouvelles, celui qui allait en plus être papa dans la semaine est toujours hospitalisé et en attente d'une intervention chirurgicale puisqu'il souffre d'une fracture du péroné et une double fracture de la malléole avec ligaments et tendons arrachés.

Courage Francky, on pense à toi! ( pas toi Pouget, toi ton but ne comptera pas!)

De manière plus anecdotique, le match a été arrêté et sera surement à rejouer...dans des conditions qui ne plaisent à personne.