Spartak Châteauroux : site officiel du club de foot de CHATEAUROUX - footeo

Comment remplacer la légende ?

28 septembre 2017 - 11:18

Mes amis, nous abordons aujourd’hui un dossier brulant de l’actualité spartakiste !
Dimanche, pour la rencontre au sommet en championnat contre le Péchereau, notre légendaire arrière latéral droit sera absent. Je parle bien entendu de Jaja the ultimate player.

Notre pince locale a préféré s’embourgeoiser lors d’un repas de famille plutôt que de combattre aux côtés de ses fidèles partenaires. Selon plusieurs sources, il semblerait que les douches au Péchereau ne fonctionneraient pas…cause évidente de l’absence de Jajajinho.

De plus, la saison des melons est terminée…il est maintenant temps pour lui de commencer la récolte. Hier à l’entrainement, ces derniers n’étaient pas assez murs aussi Jaja a préféré rester en retrait, ne prenant aucun risque sur ses frappes.

Revenons maintenant à dimanche après-midi, pour remplacer un joueur d’exception comme Jaja, il faut un joueur de caractère, un mec sûr, hargneux, rapide, technique et facile de la tête. Nous avons évidemment désigné Franck Petitpont pour tenir ce rôle. Le sympathique baroudeur de Neuillay reprend gout à la victoire dans son nouveau club et impressionne par sa combativité et ses montées rageuses. Son concours de passes ratées à l'échauffement a été compensé par sa hargne et ses sauvetages en défense lors du match. Notons au passage la prestation anonyme de Pierre Bertrand pendant tout son entrainement...comme si, libéré par son but sur pénalty, il n'avait plus rien à prouver cette saison.

Les plus attentifs à l’entrainement hier soir auront remarqué qu’il a été le seul capable de résister aux séances de gainage de Bénoide….signe que pour remplacer Jaja il faut faire le même genre d’exercice que Cristiano Ronado.

On a maintenant tous hâte de le voir évoluer sur un terrain en position de titulaire…enfin tout est possible, n’oublions pas que nous sommes 18 dimanche…et que Franck Pouget n’était pas à l’entrainement ce qui devrait le mettre hors de la feuille de match dimanche !^^ !

P.S: Une bière à celui qui trouvera l'origine de la photo de l'article...bière payée par Quentin comme d'habitude bien entendu.

Commentaires

Mat17 28 septembre 2017 22:49

La mairie de Neuillay-les-Bois !

LAVERIE AUTOMATIQUE

Joueurs ayant lavé les maillots:

Franck

Bureau

Drob

Lacko

Garry

Pierre coach

grand pierre

jaja

quentin

 julien -1

 Benoît

JOUEURS AYANT LAVÉ LES CHASUBLES QUI PUENT.

  Pierre coach