Tempête à l'entrainement....Jaja craint le vent!

13 septembre 2017 - 14:12

Qui osera affronter les premières pluies et ce temps digne d'un mois de novembre pour venir tourner autour du terrain pendant 15 minutes?

Grand Pierre aura-t-il la volonté de venir s'entrainer après avoir vu Pierre Bertrand jouer plus haut que lui sur le terrain lors du dernier match?

Gros Pierre et sa cheville? Les premières raclettes et le retour du saucisson d'âne empêcheront-ils la guérison de la cheville de notre leader Maximo.

Notre Jana national résistera-t-il à l'appel de son canapé alors que le mauvais temps gagne notre région?

Francky acceptera-t-il de dépenser de l'essence pour mettre un peu de chauffage dans sa voiture lors du chemin du retour?

Bureau prendra-t-il le risque de venir se fatiguer si Drob n'est pas là pour subir ses petits ponts?

Chaton Gigi sera-t-il présent alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même aux entrainements, plus personne ne le craint, il aurait même atteint le niveau de Dimitruie selon Siam...est-ce qu'il va renaitre et retrouver sa haine de Franck?

Benoit prendra-t-il le risque de se décoiffer alors qu'il a des rendez-vous programmés avec plusieurs conquêtes potentielles en fin de semaine?

Julien sera-t-il motivé à l'idée de subir Lackovic à l’entrainement après avoir dû lui apprendre la vie à Norauto pendant deux mois?

Ludo frérot tournera-t-il sur lui-même à l'entrainement pour dessiner des ''crop circle'' dans la pelouse du terrain?

Pierre Bertrand avouera-t-il qu'il est le fils caché de Gerhard Schröder?

Simon le beau gosse du village de Saint-Marcel acceptera-t-il se de doucher avec ses amis pour nous faire profiter de sa plastique?

Georges-André viendra-t-il nous en dire plus sur l'origine mystérieuse de son prénom?

Franck Petitpont acceptera-t-il de venir nous avouer le secret de sa réussite devant le but?

Lacko pourra-t-il résister au surplus de poids causé par l'eau de pluie sur son corps? Sa greffe risque de ne pas tenir!

Commentaires

LAVERIE AUTOMATIQUE

Joueurs ayant lavé les maillots:

Franck

Bureau

Drob

 

JOUEURS, DIRIGEANTS OU AMIS AYANT FAIT LA TOUCHE