Le conseil de Classe 3e épisode

3 janvier 2017 - 09:56

Flavien (7/10) :

Célibataire depuis le départ de son amant pour des cellules sombres et des savonettes qui tombent, Flavien effectue sa deuxième saison au spartak. Dommage que son rendement sur un terrain soit de 30 min parce qu'à la vue de la concurence sur le côté droit, il aurait sa carte à jouer sans problème. Utilisé comme arrière ou aillier droit, c'est un intermittent du spectacle malgré une qualité de centre largement au dessus de Jaja.

#ToucheEtCorners   #Flavchien   #loveDimitri

Dimitri (7,5/10) :

Justement quand on parle de l'enfant éternel du Spartak le voici. Utilisé comme couteau suisse (Aillier ou arrière gauche, attaquant, gardien, libéro) Dimitri est toujours utile. Même si l'équipe a souvent des envies de meurtre puisqu'à chaque fois qu'il réussit un super dribble il fait toujours un choix horrible derrière. A la finition c'est un vulgaire Pierre Bertrand mais il court et aurait, si les légendes sont vraies, fait une passe en retrait le 25 novembre 2013.

#aiguille   #pom'pote  #271concoursParAn

Fab (6,5/10) :

Comme Siam, il a décidé de ne plus venir s'entrainer, réalisant, comme le andi-basketteur anaconda, qu'il garderait éternellement son niveau surréaliste. A part son jeu de tête en progrès, c'est du classique : des assassinats à l'entrainement, des contrôles qui permettent de prendre un but en contre, une vitesse d'exécution slowmotion. A noter sa cagade contre Chabris qui va permettre à Jaja et Bureau de rester en 4e div pépères et ne pas aller courir cet été.

#grobenko    #jack    #président de la double descente